Ce jeudi 2 décembre au matin, notre bureau de transport a appris l’existence d’une grève sauvage de notre partenaire Keolis. L’entrée du dépôt principal de la compagnie a en effet été bloquée. La compagnie ayant eu connaissance de la tenue de cette grève au même moment que nous, nous n’avons malheureusement pas pu anticiper cette perturbation et certaines de nos tournées n’ont pas pu être effectuées : AM23, 26, 28, 29, 30, 33, 36, 38, 39, 42, 50, 70, 72, 78.
Nous avons également rencontré certaines difficultés sur d’autres lignes suite à la manifestation des taxis. Notre bureau transport a dû faire face à ces imprévus et a reçu de nombreux appels téléphoniques ce matin. Veuillez nous excuser si votre appel n’a pu être pris en compte.
Nous sommes actuellement en contact avec nos compagnies de bus et mettons tout en œuvre afin de pouvoir assurer les tournées de l’après-midi. Si les perturbations venaient à se poursuivre, vous en seriez informés par sms et sur notre site internet que nous vous conseillons de consulter régulièrement.
Nous vous remercions pour votre compréhension.