Au vu de la communication du 17 novembre envoyée par l’OIB aux parents dont les enfants fréquentent la garderie à l’école, nous tenons à apporter quelques précisions quant à nos emails envoyés lundi 16 novembre.
L’OIB autorise finalement le service périscolaire à aller chercher les élèves à la garderie avant les activités et à les y ramener par la suite. Votre (vos) enfant(s) de maternelle et/ou primaire pourra(ont) donc, si vous le souhaitez, suivre son (ses) activité(s) normalement aux jours et horaires programmés depuis le début de l’année.
Si, comme recommandé par l’OIB dans son dernier email, vous souhaitez néanmoins limiter la présence de votre (vos) enfant(s) à la garderie d’une part ou aux activités périscolaires d’autre part, merci de prendre contact avec nous.
Sans retour de votre part, nous considérerons que vous souhaitez utiliser les deux services.
Enfin, le port du masque ne sera finalement pas obligatoire pour les élèves de primaire qui prennent part à une activité sportive (en intérieur comme en extérieur).
Pour les autres activités en revanche, il est désormais obligatoire pour les primaires de porter un masque le temps de l’activité comme indiqué dans notre communication de ce lundi 16/11, à l’exception des cours particuliers, et des cours où les niveaux scolaires ne se mélangent pas (piano & solfège le lundi de 15h10 à 16h10, piano & solfège le mercredi de 13h30 à 14h30, atelier d’art le vendredi de 12h50 à 15h avec Liliane Hene). Merci de bien vouloir préparer un masque pour l’activité non sportive de votre enfant.
Cette nouvelle communication annule et remplace ainsi les précédentes. Nous devons composer chaque jour avec cette situation inédite et imprévisible et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.