Nous traversons depuis plusieurs semaines une période difficile. La fermeture des frontières et les mesures de confinement sont autant de bouleversements dans nos vies quotidienne et nous espérons sincèrement que vous et vos proches allez bien.
L’APEEE s’engage à rembourser autant que possible les services qui n’ont pas été fournis pendant cette période de confinement. Nous mettons tout en oeuvre afin de trouver le bon équilibre entre la réduction des coûts et la préparation d’une réouverture en douceur de nos services lorsque la situation le permettra.
A partir du 16 mars, une partie du personnel de l’APEEE a été placée en chômage temporaire (l’équipe de la cantine à près de 80%, une trentaine de moniteurs et de professeurs du périscolaire).
L’autre partie continue à travailler depuis son domicile afin de régler les affaires courantes, préparer les inscriptions aux services pour l’année académique 2020-2021, vérifier et mettre à jour les procédures actuelles, évaluer et considérer les conséquences de la situation actuelle sur les processus de demain et leurs impacts financiers.
Dès que des décisions et des informations concrètes nous seront communiquées, nous vous tiendrons informés des suites données à la question des remboursements.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.