Suite à notre communication du 2 septembre et aux nombreux retours reçus, nous tenons à informer les parents de S3 et S4 inscrits à la cantine des points suivants :
La date limite d’annulation de l’inscription cantine de votre enfant a été retardée : il vous sera encore possible d’annuler l’inscription de votre enfant en S3 ou en S4 dans les prochaines semaines. L’échéance préalablement annoncée n’était pas compatible avec les changements constants dus aux divers scénarios envisagés pour trouver une solution et nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Si vous annulez votre inscription cantine, veuillez ignorer la demande de paiement reçue à ce jour et envoyer un email à canteen@bru4.eu spécifiant que vous annulez votre inscription. Notez que vous serez toujours en mesure de vous réinscrire par la suite.
Les élèves doivent actuellement venir chercher leur repas à la cafétéria (bâtiment R) comme annoncé précédemment. Il nous a été rapporté que le temps d’attente pour récupérer leur repas à la cafétéria était relativement long, nous avons ainsi déjà travaillé sur l’afflux des élèves et avons renforcé notre personnel. Nous tenons à rappeler que les mesures sanitaires imposées (désinfection des mains à l’entrée de la cafétéria, maintien des distances de sécurité, etc.), dont le respect est primordial pour la sécurité de tous, peuvent retarder l’accès de votre enfant à la cafétéria.
Nous continuons de travailler de concert avec l’école et examinons les diverses actions réalisables afin qu’une solution durable et satisfaisante soit trouvée.
Veuillez noter que le packed lunch est composé comme suit : une entrée du jour, un plat du jour (repas chaud), un yaourt ou un fruit ainsi qu’une boisson : les élèves auront le choix entre une eau plate, une eau pétillante ou un spa duo.
Nous espérons qu’une solution à cette situation temporaire sera trouvée dans les prochains jours et nous nous excusons encore pour le désagrément occasionné.
Soyez certains que nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir accueillir à nouveau vos enfants à la cantine tout en essayant de composer avec les nouvelles réglementations imposées par le virus.
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l’évolution de la situation.