Depuis que l’école a accueilli les étudiants Ukrainiens, l’Association des parents d’élèves (APEEE) a pris en charge leur adhésion à l’APEEE et les coûts de nos services (cantine, activités périscolaires et transport).
Malheureusement, à partir de la 3ème période de la présente année scolaire (du 8 avril jusqu’à la fin de l’année scolaire 2023-2024), l’APEEE ne sera plus en mesure de poursuivre la prise en charge des frais de cantine pour les élèves Ukrainiens. Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de demander à leurs parents et aux familles d’accueil une participation financière pour cette 3ème tranche afin de pouvoir continuer à bénéficier de notre service.
Cette contribution financière est destinée à couvrir la cotisation annuelle à notre association ainsi que les coûts des services auxquels les enfants sont inscrits.
Pour cette année scolaire, les services périscolaire et transport restent gratuits.
Afin de faire face à cette nouvelle politique, nous recommandons aux familles qui ont besoin d’un soutien de faire, le plus rapidement possible et à titre individuel, une demande au Fonds social de l’APEEE en complétant le formulaire à envoyer à l’adresse suivante : socialfund@bru4.eu.
Toutes les demandes seront examinées au cas par cas et un soutien sera accordé aux demandes éligibles dans la limite du fonds susmentionné. Veuillez lire au préalable la politique du Fonds social, que vous trouverez ici.
L’APEEE reste pleinement engagée pour soutenir nos étudiants Ukrainiens.
Merci pour votre compréhension.