Articles Vedettes

 

Dans le cadre du projet de solidarité qui s'est installé depuis quelques années entre Eureka et  l'école Joie de Vivre (école pour jeunes filles avec un handicap à Jette), nous aimerions aider ces jeunes filles qui ont peu de moyens financiers à pouvoir partir en séjour de ski cette année. Pour la plupart, ce sera la première et peut être la dernière fois qu'elles auront l'occasion de faire pareil séjour...

Ces jeunes filles  ont besoin de vêtements et matériel de ski (tailles diverses , âges: secondaire et dame taille adulte), de vestes chaudes, bonnets, gants, chaussures, casques, etc. Si vous avez des vêtements ou du matériel qui ne vous sert plus , A DONNER, en bon état, vous pouvez svp les apporter les deux premières semaines de Décembre, en face des bureaux des conseillers d'éducation Bâtiment A, où seront disposées des caisses à cet effet.

Nous nous chargerons de les récolter le dernier vendredi  et de les apporter à l'école Joie de vivre. Vous pouvez aussi si vous le désirez, pour des colis plus volumineux, ou un autre support au projet,  prendre contact directement avec Mr El Abbouti, le professeur de l'école joie de vivre qui coordonne cette collecte Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • No comments found

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
Powered by Komento