Articles Vedettes

 

Les inscriptions pour les activités périscolaires sont ouvertes! Voici quelques réponses à certaines FAQS (FOIRES AUX QUESTIONS).

Quelles sont les nouveautés de cette année ? Le programme de cette année est basé sur celui de l'année dernière afin de permettre aux enfants de continuer avec les activités qu'ils ont commencées. Cependant, il y a de nouvelles options - comme un nouveau projet de radio scolaire.

Pourquoi n'y a-t-il pas d'activité le midi ? L'école a changé son horaire pour les Primaires et les Secondaires. Après discussion avec l'école, il a été reconnu que l'heure de table prévue était trop courte pour permettre aux enfants de déjeuner et faire une activité. Toutefois, il y a de nouvelles possibilités de faire des activités après l'école et prendre le deuxième bus pour la maison en fonction de disponibilités sur les lignes de bus existantes. Et pourquoi ne pas utiliser le nouveau bus à destination de Schuman le mercredi après-midi à 17:00 ?

Comment je réserve le transport ? L'APEEE ne peut pas garantir une place sur les deuxièmes départs de bus parce que ces lignes sont organisées sur base des étudiants terminant les cours plus tard. Cependant, s'il y a de la place sur les lignes, les bus pourront être utilisés par des enfants inscrits aux activités scolaires périscolaires. Si vous êtes intéressés, contactez le bureau de transport lorsque les circuits auront été publiés (en août) et identifiez la ligne et l'arrêt qui vous conviennent. Pour réserver le bus de mercredi vers Schuman - utilisez juste le code prévu dans le système d'inscription. Les prix seront déterminés sur base du nombre d'enfants inscrits.

Comment les prix sont-ils fixés ? Les prix sont calculés sur la base des coûts liés à chaque cours et non pour faire un bénéfice. Cette année, l'APEEE a réduit le prix de la majorité de ses activités.

  • No comments found

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
Powered by Komento