Application - mode d'emploi

 

 Télécharger l'application 

Mode d'emploi de l'application

 

Comment payer ?

Afin de payer à la cafétéria, les étudiants ont besoin d’un badge électronique délivré par l'école à chaque élève du secondaire. Les parents qui le souhaitent peuvent également profiter de la cafétéria en se procurant un badge. Ce badge est lié à un compte personnel.

Pour payer avec le badge électronique, les étudiants devront mettre de l’argent sur leur carte. Comment recharger son badge électronique ? Le transfert se fait par PayPal avec l'aide de notre nouvelle application mobile, disponible pour tous les appareils Apple et Android.

En principe, ce sont les parents qui téléchargent et utilisent l'application sur leurs mobiles, tandis que les étudiants ont seulement besoin de leur badge électronique pour payer.

L'application fournit une liste détaillée de tout ce qui a été acheté avec le(s) badge(s) lié(s) au compte. L'APEEE peut également utiliser l'application pour vous informer des événements en cours comme par exemple des changements dans les heures d'ouverture.

Installation et utilisation de l'application

L'application est très simple à utiliser et un «guide d’utilisation» est joint à ce courrier électronique. Toutefois, un compte PayPal est nécessaire pour l’utilisation de cette application.

Vous recevrez bientôt un e-mail contenant vos informations de connexion et votre mot de passe personnel. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos courriers indésirables. Il sera envoyé de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  et contient comme objet  "DAO - European School - Register".

 

En cas de perte ou de vol du badge électronique, vous devez immédiatement contacter le gestionnaire de la cantine, afin qu'il puisse bloquer la carte. L'école vous facturera 10 euros pour remplacer la carte. Cette nouvelle carte devra être activée manuellement par le gestionnaire de la cantine avant de pouvoir être utilisée.