Conformément à l'article 6,5 des statuts, le Conseil d'administration (CA) de l'APEEE vous informe que l'Assemblée Générale annuelle (AG) aura lieu le jeudi 5 décembre 2013 de 19h00 à 23h00, dans la salle polyvalente de l'école à Laeken. Aucune interprétation n'est prévue.

Nous souhaitons vous rappeler que selon l'art. 6,7 des statuts, vous pouvez communiquer aux membres du CA par écrit les points que vous souhaiteriez inclure à l'ordre du jour de l'AG, et ce jusqu'au mardi 14 novembre 2013 au plus tard. Tous les points soulevés à l'AG doivent être accompagnés d'une justification. Si vous avez une motion sur laquelle vous souhaitez que l'assemblée générale vote, celle-ci doit être résumée en deux ou trois lignes accompagnée d'un exposé détaillé des motifs. Afin d'être repris à l'agenda, les points proposés doivent être supportés par au moins 10 membres effectifs (représentants de classe) ou 20 membres adhérents ou 2 administrateurs. Merci de bien vouloir communiquer vos propositions soit en anglais soit en français à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour la partie publique de l'AG, nous allons inviter le Secrétaire général des Ecoles européennes et la DG HR de la Commission européenne, ainsi que le directeur de l'école et des directeurs adjoints. Cela permet d'avoir un forum discussion dans lequel les points relatifs aux questions pédagogiques peuvent être soulevés. Bien que cela soit un processus distinct des points figurant à l'ordre du jour précis inclus conformément à la procédure énoncée ci-dessus, il s'agit d'une occasion d'échanger des informations et de partager des expériences.

L'Assemblée Générale élit aussi les membres du CA. En janvier 2014, seuls 12 membres vont poursuivre leur mandat de 2 ans en conformité avec l'article 12,1 du statut. Il y aura, par conséquent, 10 postes vacants au sein du CA et nous souhaiterions vous demander de considérer la possibilité de poser votre candidature à la prochaine AG. Nous tenons à rappeler que ceci requiert est un important investissement en temps. Nous comptons sur la participation de personnes actives, souhaitant s'impliquer pour l'ensemble de la communauté.

Pour rappel, il n'est pas nécessaire d'être représentant de classe pour être élu. Tout membre adhérent est éligible. L'AG est ouverte à tous les membres de l'association mais seuls les représentants de classes en ordre de cotisation annuelle (50 euros) ont droit de vote à l'AG. Veuillez, svp, vérifier dès maintenant que vous êtes en règle de cotisation et ce afin d'éviter de manipulation d'argent lors de l'AG. Le numéro de compte est le suivant : BE34 1325 3154 5590.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre bureau. 

télécharger