Ce jeudi 7 mars les professeurs de chaque section linguistique représentée en secondaire se joignent pour célébrer la Journée Mondiale du Livre.

Un certain nombre d'activités, promouvant la lecture et l'importance des livres, sont prévues dans le courant de la journée, ainsi que durant la période qui l'entoure.

  • Elèves et professeurs sont invités à venir déguisés en leur personnage littéraire préféré ce jour-là.
  • Un échange de livres où les élèves amènent un livre qu'ils aiment et l'échangent avec l'un de leurs camarades de classe.

Ceci est une belle opportunité pour promouvoir la lecture, la littérature, et la créativité, dans la mesure où nous désirons aider nos enfants à devenir des lecteurs à vie.

Les parents sont également sollicités afin qu'ils profitent de cette initiative pour mettre plus de livres sur les étagères de la bibliothèque de l'école secondaire! Nous sommes à la recherche de livres d'occasion (en bon état), qui pourraient directement servir à la bibliothèque. Veuillez contacter Nigel ou Sarah à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant de commencer à vider vos étagères!