Chers parents

Somerfesto étant le seul événement de l'école dans son ensemble, à ce titre, il est le plus important de notre calendrier scolaire – en tout cas, jusqu'à ce que nous célébrions notre premier BAC plus tard cette année! Merci à tous de vous être joints à l'événement dans la bonne humeur.

L'APEEE, votre association de parents, est ravie d'avoir rattaché Somerfesto à sa structure et d'avoir ainsi pu lui offrir un soutien supplémentaire. Nous tenons à remercier tous les comités de parents qui ont permis d'offrir à nos enfants un événement aussi apprécié chaque année depuis que Somerfesto a commencé en 2009 sur le site de Berkendael.

Nous remercions particulièrement l'équipe Somerfesto de cette année, composée de parents engagés, qui a eu, avec le changement de date au mois de mai et l'annonce tardive de la date, trois mois de moins pour organiser le Somerfesto de cette année. Vous êtes tous magnifiques!

Merci également aux différentes équipes (de l'APEEE et de l'école) qui ont soutenu le comité organisateur : les enseignants, l'administration, la logistique, la sécurité et la cantine. Ils font aussi des merveilles tout au long de l'année et nous apprécions énormément leur engagement pour nos enfants.

Nous sommes impatients de parfaire l'intégration de Somerfesto dans l'APEEE et nous espérons pouvoir compter sur votre soutien et votre compréhension.

En attendant, profitez des vacances!

Catherine DAGUET-BABICH, présidente de l'APEEE BXL 4

---------------------------------------------