Chers parents,

L’APEEE a le plaisir de vous informer que la cafétéria est aujourd’hui complètement opérationnelle.

Notre tant attendue cafétéria a ouvert ses portes le 24 novembre dernier. À présent, le paiement électronique est fonctionnel et se fait via une application par laquelle vous transférez de l’argent sur le compte de votre enfant, qui pourra grâce à sa carte effectuer des achats à la cafétéria.

Toute personne possédant une carte à puce de l’école BRU IV peut se rendre à la cafétéria située au niveau du parking des bus dans le bâtiment R au niveau R.00.002a.

Comment payer ?

Afin de payer à la cafétéria, les étudiants ont besoin d’un badge électronique délivré par l'école à chaque élève du secondaire. Les parents qui le souhaitent peuvent également profiter de la cafétéria en se procurant un badge. Ce badge est lié à un compte personnel.

Pour payer avec le badge électronique, les étudiants devront mettre de l’argent sur leur carte. Comment recharger son badge électronique ? Le transfert se fait par PayPal avec l'aide de notre nouvelle application mobile, disponible pour tous les appareils Apple et Android.

En principe, ce sont les parents qui téléchargent et utilisent l'application sur leurs mobiles, tandis que les étudiants ont seulement besoin de leur badge électronique pour payer.

L'application fournit une liste détaillée de tout ce qui a été acheté avec le(s) badge(s) lié(s) au compte. L'APEEE peut également utiliser l'application pour vous informer des événements en cours comme par exemple des changements dans les heures d'ouverture.

Installation et utilisation de l'application

L'application est très simple à utiliser et un «guide d’utilisation» est disponible on the website. Toutefois, un compte PayPal est nécessaire pour l’utilisation de cette application.

Vous recevrez bientôt un e-mail contenant vos informations de connexion et votre mot de passe personnel. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos courriers indésirables. Il sera envoyé de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  et contient comme objet  "DAO - European School - Register".

Règles

  • En cas de perte ou de vol du badge électronique, vous devez immédiatement contacter le gestionnaire de la cantine, afin qu'il puisse bloquer la carte. L'école vous facturera  10 euros pour remplacer la carte. Cette nouvelle carte devra être activée manuellement par le gestionnaire de la cantine avant de pouvoir être utilisée.

  • En annexe, vous trouverez le règlement de la cafétéria. Assurez-vous que vous et votre enfant le comprennent entièrement et que vous l'acceptiez. Si vous n'acceptez pas ces règles, veuillez ne pas transférer d'argent sur le compte et dès lors, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser la cafétéria.

La liste des prix actuelle est jointe et est également disponible sur le site Web de l'APEEE. La liste des produits offerts sera élargie avec le temps et en fonction de la demande. Ce qui est déjà programmé est une augmentation des collations chaudes.

Si vous avez des suggestions pour des collations plus saines, vous pouvez toujours nous fournir ses détails par courrier à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Meilleures salutations

Tobias Stricker

Responsable du conseil d'APEEE pour la cantine et le service de cafétéria