Chers parents,

Suite aux attentats terroristes du 22 Mars, la situation de la sécurité autour de notre école a également été réévaluée.

Nous sommes très préoccupés par la situation actuelle. Le groupe de travail APEEE sur la sécurité a récemment été renforcé par l'arrivée de nouveaux membres suite à l'Assemblée générale, et fait partie intégrante du conseil d’administration de l’APEEE.

Nous nous engageons à assurer la sécurité de nos enfants dans la mesure du possible et évaluons actuellement, en collaboration avec l'école, les changements qui pourraient être nécessaires pour nos services.

Cependant, étant donné que le niveau de sécurité a été déclassé de 4 à 3 le 24 mars dernier, le service APEEE complet est assuré pour l'instant, y compris les services de bus et periscolaire. Nous allons bien sûr vous informer des modifications possibles.

Le lundi 4 avril 2016, les directeurs des écoles européennes se réuniront avec la Commission européenne et le Secrétaire Général des écoles européennes pour discuter d'autres modifications susceptibles d’être apportées à la gestion des écoles en matière de sécurité.